Page 148 sur 148 PremièrePremière ... 4898138146147148
Affichage des résultats 1 471 à 1 472 sur 1472
Like Tree1573Likes

Discussion: Take the money and go away !

Zombie est connecté maintenant Figure emblématique d'Univers-Bourse

Par défaut

Citation Envoyé par Lou Daniela Voir le message
    Zonebourse
    Je plussoie zombie.

C'est marrant (si on peut dénommer cette mésaventure inacceptable marrante...) j'ai exactement eu le même problème que toi la semaine dernière Raptou.

J'utilisais depuis 5 ans le site tradingsat pour mon Swing grâce à son ergonomie parfaite pour mon Swing et ses graphiques très rapides (lag d'affichage très faible).
    Mardi dernier, sans prévenir, ils ont complètement modifié leur fournisseur de flux, résultat : graphiques totalement pourris et lag abominable d'affichage.
    Enfin je dois préciser que sur tradingsat j'avais couramment 30, 40 voire jusqu'à 50 onglets de navigateur en même temps... bref.

Je me suis rabattue sur zonebourse, mais ce n'est pas aussi efficace et rapide que l'ancien trading sat.
    J'ai contacté le service tradingsat, en gros ils répondent "on s'en occupe, on s'en occupe"

Je ne comprends pas cette propension à toujours vouloir modifier ce qui marche très bien pour en faire quelque chose de pourri qui ne marche pas bien... ça m'éneeeeerve....

Pièce jointe 142511
    Et oui j'ai perdu également mes beaux graphes Tradingsat
    Sur Zonebourse il faut que je désactive Adblock Plus pour accéder aux graphes (sinon erreur 404)
    me suis donc replié sur ABC et Investing
    Raptou likes this.

APPRENDRE LA BOURSE ...

WIKIBOURSE FORMATIONS WEBINAIRES

Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

Raptou est connecté maintenant Figure emblématique d'Univers-Bourse

Par défaut

Merci pour vos conseils Zombie et Lou.
    Je connais ces sites et ils sont pas mal.
    Mais disons que c'est pratique lorsqu'on a ses graphes corrélés à ses compte et ses carnets d'ordres.
    Effectivement,c'est très énervant lorsqu'on a un truc qui marche bien et qu'on te met un truc moins performant,ça a l'air d'être le cas et ça l'était déjà lorsqu'ils ont remplacé l'application mobile cortal par celle de b capital...

Liens sociaux

Règles de messages