Page 157 sur 157 PremièrePremière ... 57107147155156157
Affichage des résultats 1 561 à 1 567 sur 1567
Like Tree1701Likes

Discussion: Take the money and go away !

latruite est connecté maintenant Membre expérimenté

Par défaut

bonjour la file..ça parait poussif....era sombre...

APPRENDRE LA BOURSE ...

WIKIBOURSE FORMATIONS WEBINAIRES

Raptou est connecté maintenant Figure emblématique d'Univers-Bourse

Par défaut

Citation Envoyé par Raptou Voir le message
    Bonjour,
    en fait hier ,je jouais la cassure de cette oblique sur laquelle on est en train de faire un pull-back avant de repartir de l'avant ( enfin j'espère )

Pièce jointe 150120

C 'est poussif mais là on arrive à 5043 et on devrait continuer gentiment pour aller fermer cet ancien gap vers les 5090 de mémoire .
    Après on verra : déjà,faudrait revoir où on en est par rapport à l'oblique du krach,d'ailleurs on est peut-être en train de la dépasser,ce qui serait extrèmement significatif pour la poursuite de la hausse long terme.
    En ce moment ,j'ai zéro temps et toujours des logiciels de graphe pourris qui ne marchent pas (finalement j'utilise zonebourse chez qui je ne suis pas client...),mais j'essaierai de faire un point avec cette oblique long terme
    BURGOS, phg and latruite like this.

Par défaut

merci raptou....ce sera tres tres interressant par rapport à ton oblicq.....gilles il y à quelques temps postait une at cac sur BAQ ou il envisageait que le cac soit autour de 5100 5150 aux elections ce qui permettrait de les passer en force sur un resultat positif....ça parait bien plausible....t'as laissé tombé ERA? cordialement

Raptou est connecté maintenant Figure emblématique d'Univers-Bourse

Par défaut

Citation Envoyé par latruite Voir le message
    merci raptou....ce sera tres tres interressant par rapport à ton oblicq.....gilles il y à quelques temps postait une at cac sur BAQ ou il envisageait que le cac soit autour de 5100 5150 aux elections ce qui permettrait de les passer en force sur un resultat positif....ça parait bien plausible....t'as laissé tombé ERA? cordialement

J'ai repris du era sous les 40 mais je n'ai plus de cartouches maintenant (j'ai bcp de vk)
    En tout cas,vous avez peut-être remarqué que depuis un certain temps je ne vous parle plus de baisse et que je ne vous propose que des trades à la hausse.
    Je pense en effet que la consolidation qui dure depuis l'année 2000 tire petit à petit à sa fin et qu'il est temps de jouer la hausse,rien que la hausse ,enfin sur du moyen long terme
    Et même si on le sent venir ,c'est la rupture par le haut de l'oblique du krach qui va nous donner le timing (comme je vous l'explique depuis plus presque deux ans,et que je vous le prouve par de nombreux exemples: y en a encore eu un aujourd'hui,ce sont les obliques qui nous donnent le timing.)
    Relisez la première page de mes 2 autres files : l'oblique du krach et kiffe ton oblique et vous serez peut-être d'accord avec moi.

J'attends ce moment (le retour d'une hausse long terme )depuis longtemps car même s' il y a deux ans j'ai réussi à multiplier mon pea par plus de deux uniquement avec des trades bx4 quasiment,j'en avais bien bavé avant,et bien sur je trouve plus facile et plus confortable d'acheter des actions pour jouer leur hausse (comme vk l'année dernière qui a été un carnage)
    En tout cas,on n'est jamais à l'abrit d'une surprise et j'attendrai la rupture confirmée de cette oblique hyper importante,avant d'être complètement convaincu sur cette future hausse,car pour l'instant,ce n'est que du feeling.
    Y a les décomptes Elliot qui le confortent dans mon opinion et puis ça fait 17 ans que le CAC consolide,donc il est peut mur pour repartir de l'avant pour rattraper le retard pris sur les us
    latruite likes this.

redstick est déconnecté Figure emblématique d'Univers-Bourse
    Blog Entries
    22

Par défaut

Citation Envoyé par Raptou Voir le message
    (...)(j'ai bcp de vk)

c'est la rupture par le haut de l'oblique du krach qui va nous donner le timing (comme je vous l'explique depuis plus presque deux ans,et que je vous le prouve par de nombreux exemples: y en a encore eu un aujourd'hui,ce sont les obliques qui nous donnent le timing.)
    Relisez la première page de mes 2 autres files : l'oblique du krach et kiffe ton oblique et vous serez peut-être d'accord avec moi.
    (...) pour l'instant,ce n'est que du feeling.
    Y a les décomptes Elliot qui le confortent dans mon opinion et puis ça fait 17 ans que le CAC consolide,donc il est peut mur pour repartir de l'avant pour rattraper le retard pris sur les us
    Bonjour, AMHA détenir Bcp d'un titre (Vallourec) en tendance neutre court terme (voir même baissier) est un pari à haut risque.

Citation Envoyé par redstick Voir le message
    Vallourec,
    depuis le 9 mars, l'effet d'intersection du canal Haussier moyen terme
    avec un canal Baissier court terme induit une forte pression baissière.

Vallourec Ve 24 mars.jpg

(...)
    Crdlt.
    Dernière modification par redstick ; Aujourd'hui à 03h22.

Par défaut

merci de ton avis detaillé raptou....pour vk à l'epoque t'etais un des rares à t'y interresser ,personne n'en voulait et la voyait penny stock....la recovery est en marche meme si rien n'est jamais sur en bourse....tres heureux pour toi de ce succés merité!!!!

phg
    phg est connecté maintenant Membre passionné

Par défaut

bonjour
    les choses sont simples en apparence :
    dow pas loin des 22000...sans commentaire
    cac ici exactement contre l'oblique du crack ,menaçant de la dépasser(pas retrouvé la file , raptou ,tellement je suis nul ) ; il ne la franchirait sans piège que si l'indice us poursuit sur sa lancée...
    Cela dit ,étant en bout de triangle tlt ,le support du cac n'est pas très loin non plus (4000 about ) , et sa cassure d'autant ;
    reste un 3e scénario ,plus en dérive horizontale vers la droite entre 4000 et 5000
    possible aussi un double top-piège (faux franchissement puis chute) vers 5200

je flaire le piège

oblique du crack.png
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par phg ; Aujourd'hui à 11h05.
    Zombie likes this.

Liens sociaux

Règles de messages