Page 175 sur 175 PremièrePremière ... 75125165173174175
Affichage des résultats 1 741 à 1 743 sur 1743
Like Tree1804Likes

Discussion: Take the money and go away !

latruite est connecté maintenant Membre expérimenté

Par défaut

bonsoir à tous,pour vk comme le dis raptou ,la 20 etait à 5,47 vendredi soir,comme elle monte à bloc elle sera plus haute lundi....il y a un bon moment qu'on a pas pris appui dessus,soit le titre va l'attendre ,soit une petite baisse va créer le contact....perso je suis estomaqué des marchés us,ayant connu ça par le passé à plusieurs reprises ça c'est toujours fini en bain de sang....bon pour le moment ça va à chaque jour suffit sa peine....

APPRENDRE LA BOURSE ...

WIKIBOURSE FORMATIONS WEBINAIRES

phg
    phg est connecté maintenant Figure emblématique d'Univers-Bourse

Par défaut

perso je suis estomaqué des marchés us,ayant connu ça par le passé à plusieurs reprises ça c'est toujours fini en bain de sang

pas que toi estomaqué la truite moi aussi ; je me dis naïvement que la hausse alimente la confiance ,qui alimente l'achat , qui alimente la hausse , qui alimente le grand capital ; on est bel et bien en bulle ,en queue de kangourou , une nouvelle fois là bas...

je crois aussi comme toi que plus ça chute de haut , plus la chute s'accélère...

Lou Daniela est connecté maintenant Membre passionné

Par défaut

Citation Envoyé par phg Voir le message
    perso je suis estomaqué des marchés us,ayant connu ça par le passé à plusieurs reprises ça c'est toujours fini en bain de sang

pas que toi estomaqué la truite moi aussi ; je me dis naïvement que la hausse alimente la confiance ,qui alimente l'achat , qui alimente la hausse , qui alimente le grand capital ; on est bel et bien en bulle ,en queue de kangourou , une nouvelle fois là bas...

je crois aussi comme toi que plus ça chute de haut , plus la chute s'accélère...
    "Les tours les plus hautes font les plus hautes chutes"

En ces temps d'exubérance irrationnelle prenez garde a toujours avoir un short de couverture en stock pour pouvoir survivre au pire, même si le pire n'est bien sûr jamais certain.
    Depuis plus d'un an et demi j'essaie d'avoir presque toujours un short de couverture en position, au cas où.
    jourdefete likes this.
    A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

Liens sociaux

Règles de messages