Page 266 sur 266 PremièrePremière ... 166216256264265266
Affichage des résultats 2 651 à 2 655 sur 2655
Like Tree3Likes

Discussion: [Graphe AT PRo : programmation]

FOKI est déconnecté Figure emblématique d'Univers-Bourse

Par défaut

Re

J'ai essayé de télécharger les cours sur le serveur 2 à 23h30... toujours pas de données de dispo à cette heure non plus. C'est très handicapant cette histoire car il faut attendre le lendemain matin pour avoir les données à jour et donc cela laisse peu de temps pour analyser les actions... Vous faites comment vous ?

J'en reviens au dispositif de trading basé sur la moyenne de Hull et plus précisément le Hull Pic Creux qui a été développé et codé dans ce même fil avec Smallcaps.

En me remettant dedans, je me dis qu'il me manque une stat qui me permettrait de connaître les actions qui font le plus de Trend (haussier et Baissier) afin d'optimiser les chances de trading.
    De mon point de vue, on ne gagne de l'argent en bourse qu'avec les trend et plus ils sont fréquents, long et puissant (décalage des prix entre bas et haut du trend) plus on en met dans le tiroir caisse.

Le but étant de définir ce qu'est un trend.
    - A mon avis un trend sous entend qu'il faut utiliser une moyenne des cours pour lisser un peu les soubresauts.
    - Ils faut également détecter les pic et creux de cette moyenne pour détecter les débuts et fin de trend.
    - Il faut aussi compter le nombre de bougies parcourues durant le trend pour mesurer la "longueurs de trend" (Trend court ou long)
    - On pourrait également "qualifier" les trend de "Puissant" (montée importante des prix "clôture" entre le bas et haut du trend) et le haut " ou "mou" (peu de différence de prix entre le bas et haut du trend).
    Voilà quelques idées qui me viennent à l'esprit et je ne sais pas si quelqu'un à déjà travailler sur ce type de stats ?

Foki

APPRENDRE LA BOURSE ...

WIKIBOURSE FORMATIONS WEBINAIRES

Par défaut

- Il faut aussi compter le nombre de bougies parcourues durant le trend pour mesurer la "longueurs de trend" (Trend court ou long)
    Merdoum ... je crois que cela n'est pas possible avec GraphAT

Démon est déconnecté Membre expérimenté

Par défaut

Bonsoir;
    moi, je télécharge chaque soir le SRD et les indices après 18h15 sur le site ABCBOURSE, et j'importe les fichiers.
    Pas de problème.
    Démon
    L'homme sage est celui qui connait ses limites (Magnum force (Callahan/Clint Eastwood))

Par défaut

Bonsoir Démon

Merci pour ton info !!!

Foki

Par défaut

Re

Je viens de réussir à télécharger les cours... à 00h10... via le serveur 2, donc il semblerait qu'il faille attendre de passer minuit

Foki

Liens sociaux

Règles de messages