Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 48 sur 48
Like Tree5Likes

Discussion: Suivi de la séance du 7 décembre

jacq1 est connecté maintenant Figure emblématique d'Univers-Bourse

Par défaut

Ah que bonsoir !

APPRENDRE LA BOURSE ...

WIKIBOURSE FORMATIONS WEBINAIRES

phg
    phg est connecté maintenant Figure emblématique d'Univers-Bourse

Par défaut

Citation Envoyé par jacq1 Voir le message
    Ah que bonsoir !
    tu as bu ?

Par défaut

Tu connais pas tes classiques rock n roll !

phg

Par défaut

Non heureusement, bien qu'ayant écouté du hard ou autre connerie adolescent ( moins avancé quand même dans la décadence que le rap ou autre vulgarité aggravée) ;
    les "classiques" sont notre avenir ,sâche le , puisque toute la modernité , la richesse intellectuelle et par conséquent artistique y est ( l'idée d'une phrase musicale "rock" existe déjà dans les sonates de Scarlatti ou d'autres, et la guitare électrique ,insupportable entre nous , n'a rien inventé, ni Hendrix ni personne , quelle prétention , d'autres humains ont eu cette idée avant ), et que nous sommes sur une pente savonneuse ; la preuve , hommage à un "rocker" alors qu'on n'en fait pas de même pour l'élite intellectuelle ( Boulez et autres génies nationaux)
    Macron méprise le rocker ,sois-en certain , car sa culture est vraie , le rocker , c'est faux , du peanuts , du rêve pour caniches (l'émotion à la portée des caniches ,comme dit mon mentor ) et n'a pu empêcher que des funérailles nationales(!) ; tu ne vois pas ce qui cloche ???
    lire sur ce thème le monde d'hier de Stephan Zweig et Confessions d'un bourgeois de Sandor Marai (immense écrivain hongrois contemporain ) ;

oublie tous tes repères , tes préjugés où ces goûts "esthétiques" , car celui qui est sur le chemin de la vérité ( découverte et compréhension de l'art véritable , le temps urge , la vie est courte ) comprend qu'ils ne sont rien ou négligeables ; là se niche la vérité , hors de notre ignorance de court terme , des siècles ont vu des trésors d'art et d'esprit, d'élévation intellectuelle ,face à quoi le meilleur des rockers fait figure de particule élémentaire ; élargi
    !

la biz come disait...
    Dernière modification par phg ; 07/12/2017 à 22h50.
    maryaeva likes this.

Par défaut

Mais j'aime tout moi, tout ce qui est beau et émouvant, de brahms a trenet en passant par sinatra ou stan getz, par exemple
    Quant a Macron, c'est le pire histrion, il s'affichait dans les concerts de Johnny quand il était ministre, que de la comm.
    La culture est vaste, ne l'amputons pas.
    Bisous

guernsey2 est connecté maintenant Membre expert

Par défaut

Bonsoir, j'avais un point pivot dax vers 13000. Ce matin 13015 a stoppe la descente et cet apres midi 12985 !

phg

Par défaut

Citation Envoyé par jacq1 Voir le message
    Mais j'aime tout moi, tout ce qui est beau et émouvant, de brahms a trenet en passant par sinatra ou stan getz, par exemple
    Quant a Macron, c'est le pire histrion, il s'affichait dans les concerts de Johnny quand il était ministre, que de la comm.
    La culture est vaste, ne l'amputons pas.
    Bisous
    je te recommande, chaudement , entre deux trades sur l'or , la lecture de La défaite de la pensée de Alain Kinkielkraut , en mettant au placard d'abord tous les pré-jugés sur le personnage (réac ,etc ) , comme élément de réflexion

lassitude est connecté maintenant Figure emblématique d'Univers-Bourse

Par défaut

pas de file cac du jour , à l'heure des robots et du trading automatique c'est dur à mettre en place??

Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345

Liens sociaux

Règles de messages